By Mekki Daouadji

QUI SOMME-NOUS?

E.P.IMesbah est une entreprise de promotion immobilière privé crée en 2013, elle a pour objectif l'amélioration du cadre de vie de ses clients et la création d'espaces d'habitation bien pensés et harmonieusement insérés dans le paysage urbain, sélectionne soigneusement le terrain puis conduit le projet jusqu'à son terme, prenant en charge l'ensemble des opérations administratives, juridiques, financières, commerciales et techniques nécessaires à sa réalisation.
E.P.IMesbah conçoit le logement dans toute sa diversité: immeubles urbains, maisons de ville, logements haut de gamme, appartements adaptés, résidence avec services, etc.
Notre vocation est de concevoir des immeubles en faisant preuve d’imagination et en privilégiant une architecture authentique.
La qualité des finitions et des équipements proposés garantit le confort et le standing de nos immeubles conçus pour résister au temps et aux effets de modes.

Habib MESBAH

Habib MESBAH

Habib né le 15/11/1963 à Yellel W.Relizane, tenant d'un post-doctorat en génétique des population à l'université de Paris en 1992, DG du groupe mesbah: Entreprise des travaux bâtiments E.T.B et Entreprise de promotion immobilière E.P.I

1994

La création de l'entreprise des travaux bâtiment qui à élaborer plusieurs projets.

2013

La création de l'Entreprise De Promotion Immobilière MESBAH Habib.

2016

La validation du cahier de charge du nouveau projet Haut Standing.

NOS PROJETS

Généralité

L’Entreprise de Promotion Immobilière EPI MESBAH Habib met en vente des appartements intelligents (smart buildings), avec de la domotique intégrée, de type F3 allant de 109m2 à 128m2 et F4 allant de 147m2 à 165m2 dans une résidence qui est le nouveau centre-ville de Relizane expansion de la ville en 2020 située dans un nouveau site clôture à PAOLO cité, à 05 Km de l’autoroute Est-Ouest, à 02 Km de l’ancienne zone industrielle et à 06 Km de la nouvelle zone industrielle d’envergure internationale de superficie avoisinante les 2000 ha. 

HAUT STANDING

Situation du projet

La situation stratégique de la ville de RELIZANE qui est considérait comme étant le carrefour incontournable qui relie l'ouest au centre du pays; elle est aussi l'une des porte vers le grand Sahara algérien.

EPI MESBAH
EPI MESBAH

VUE SUR LES DIFFÉRENTS BOULEVARDS

Vue sur boulevard extérieur et les blocs arrondis en R+15 dominant sur l’ensemble du projet avec un immense jet d’eau qui sera un nouveau repère pour la ville de Relizane.
Vue sur boulevard intérieur en double voie qui représente une meilleure séquence pour le projet, le rez de chaussé dédie aux commerces et des équipements.
Gallérie commerciale en double hauteur en structure légère sur la base des bâtiments.

EPI MESBAH

NOUVEAU CONCEPT

Corps centrale dit « coquille » qui représente la 5ème façade, il est en charpente métallique, permet l’entré de l’éclairage zénithale de l’extérieur vers la zone des services communs qui se trouvent au sous sol. Cette conception originale donne un magnifique espace à l’intérieur des îlots ou on va trouver des espaces verts et des aires de jeux pour les usagers des logements

EQUIPEMENTS INTERNE

- Le centre d’affaire aura un traitement spécifique dans sa façade qui va donner une identité à cet immeuble par rapport aux autres bâtiments des appartements.
Ce bâtiment c’est l’un des principaux équipements accompagnant ce méga projet, il est en R+18 qui contient des cabinets médicaux, clinique privée, et des bureaux aux étages supérieures dont l'ensemble est de 16.523M² de surface.
- Le centre commercialest  un équipement qui aura une grande valeur dans ce projet, il sera occupé deux îlots sur une surface de 7.980M², il contient des locaux commerciaux et des grandes surfaces accessibles par des escalators qui donnent directement vers l’extérieurs.
- La piscine semi-olympique sur surface 2.924,00M², avec espaces accompagnants (Salle de sport, salle de jeux….) cet équipements sera réservé pour les habitant de la Résidence.
- Le hammam avec des jacuzzis pour hommes et femmes séparés , sauna (Spa) et gymnase (Remise en forme) avec des garderies pour enfants, l’ensemble occupe une surface de 3.984M².
- Une grande crèche qui occupe toute un îlot sur une surface de 2.867M², cette crèche qui contient un patio centrale donne vers les sous sol, sera réservée pour les enfants de la cité en tous âges.
- Le stationnement des véhicules se trouve uniquement dans les 03 sous-sols des bâtiments où on va trouver des parkings pour les habitants des appartements « 2386 places » et « 867 places » pour les équipements et les services accompagnants.

EPI MESBAH

APPARTEMENT TYPE

04 LOGEMENT PAR PALIER

Le projet fixe différent type d'Appartements en fonction de leur programme fonctionnel, les types sont : F3 a partir de 109 à 128M², F4 a partir de 147 à 165M², F5 de ≈220M². Le module type contient quatre logement par palier et un noyau de distribution composé de une ou deux cage d’escalier selon la hauteur du bâtiments, dégagements communs, gaine pour les installations et vide ordure, des ascenseurs (3 par module). Il y a un autre module auxiliaire qui contient trois logements par palier et la même de noyau commun. 

PARTAGEZ CETTE PAGE!

SUIVEZ-NOUS!

CONTACTEZ-NOUS

150 Îlots cité AISSAT Idir n°85, Relizane, 48000 - Algérie
Téléphone: (+213) 046 72 25 25
046 71 74 74
05 41 49 67 15

Address

150 Îlots cité AISSAT Idir n°85
Relizane, 48000 - Algérie

Contacts

Téléphone: (+213) 046 72 25 25
046 71 74 74
05 41 49 67 15